INSPIRATION

Primagaz

Nouvelle identité visuelle de Primagaz

Imaginez : le personnel quitte le bâtiment un vendredi matin vers 11h pour une réunion aux bureaux de l’entreprise aux Pays-Bas. Le jour même, lorsque le bus revient à 18h, les collaborateurs découvrent le nouveau style maison qui vient de leur être présenté, entièrement appliqué à la façade et à l’intérieur du bâtiment. Tous les anciens logos ont disparu et ont été remplacés par de nouvelles enseignes lumineuses, lettres boîtiers, films sablés, habillage mural, etc. Quand Sign & Display vient en visite, ça ne passe pas inaperçu ! Conception : Primagaz/interne

EXTÉRIEUR : PUBLICITÉ DE FAÇADE

Sur le bâtiment principal, le panneau muni de l’ancien logo a été remplacé par un panneau prémonté garni de lettres boîtiers avec éclairage LED indirect. À hauteur de l’entrée du personnel, le nouveau logo apparait en grand format. L’ancien logo à éclairage indirect qui se trouvait au niveau des bureaux techniques a laissé la place à un deuxième panneau avec lettres boîtiers rétro-éclairées.

EXTÉRIEUR : SIGNALISATION

L’accès au parking et pour les camions est indiqué au moyen de deux nouvelles colonnes qui tiennent compte de la visibilité des environs.

INTÉRIEUR : NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE DANS LE HALL D’ENTRÉE

Dans les bureaux et salles de réunion, les activités et clients de Primagaz sont affichés au mur. L’utilisation de toiles confère une impression élégante et paisible, tandis que les illustrations peuvent facilement être remplacées.

INTÉRIEUR : OFFICE BRANDING

L’application de film sablé sur les vitres des salles de réunion offre une plus grande discrétion, tout en affichant le nom de la salle en question. À travers tout le bâtiment, les panneaux affichant les valeurs de l’entreprise ont été remplacés par de nouveaux éléments visuels. Le mur monotone de la cuisine a été garni d’une grande image couvrant toute la surface.

SUR LA ROUTE : LETTRAGE POUR VÉHICULES

Recevez automatiquement toute notre actualité inspirante !