INSPIRATION

Adaptation de l’identité visuelle de l’hôtel Mezzo

Nouveau look pour l’hôtel Mezzo

Adaptation de l’identité visuelle de l’hôtel Mezzo À l’hôtel Mezzo, les hommes et femmes d’affaires se sentent comme chez eux : chambres luxueuses, salles de conférence et de réunion, espaces pour le petit-déjeuner et le lunch, bistro et bureaux aménagés. Sleep, work & meet, tel est le crédo de l’hôtel. Ils ont demandé à Sign & Display d’intégrer leur style maison à leur atrium central. Conception : Sign & Display/Venice.

EXTÉRIEUR : RECEVOIR AVEC STYLE

Les guichets d’enregistrement automatiques destinés aux visiteurs tardifs ont été habillés avec élégance, ornés de lettres en relief en inox et du style maison sous la forme d’un film adhésif.

INTÉRIEUR : UN ACCUEIL QUI A DE LA CLASSE

Le logo affiché sur le comptoir d’accueil et la signalisation des différents espaces ont été réalisés en lettres en relief recouvertes d’une couche d’inox.

INTIMITÉ ET SIGNALISATION

La visibilité à travers les vitres des bureaux, des salles de réunion, de l’espace de petit-déjeuner et du bistro au rez-de-chaussée a été réduite en combinant un film transparent et un film sablé. Les lignes dessinées sur les vitres se poursuivent au niveau de la signalétique sur les portes.

NOUVEAU TOTEM DE SIGNALISATION

Le classique panneau informatif dans le hall d’entrée a été remplacé par un totem de signalisation digne de ce nom. Le concept original a été réalisé dans les mêmes matériaux que ceux utilisés ailleurs dans l’atrium. Les logos des entreprises installées dans le bâtiment y bénéficient d’une place proéminente. Conception : Sign & Display/Venice.

Recevez automatiquement toute notre actualité inspirante !